Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas de couture - An original by petite ivou
24 février 2013

Réversible... Reversible...

Bonjour à tous!

Voici l'idée : Un pantalon toujours en velours fleuri pour colorer l'hiver & un sweat shirt plus sobre toujours en velours pour un jour cool au bureau...

Et voici le résultat : Un pantalon toujours en velours fleuri OU camouflage pour tromper l'hiver & un presque sweat shirt pas si sobre pour un jour cool au bureau.

Hello everyone!

Here was the idea: A velvet floral corduroy (again) pants to colour the winter & a sober sweatshirt velvet for a casual day at the office...

And here is the result: velvet floral corduroy (again) pants OR camouflage to colour the winter & a near sweatshirt less sober for a casual day at the office.

2013_2_IvoRobe1

2013_2_IvoRobe1

 

Je fais mes patrons moi-même et il arrive que je doive adapter beaucoup ce que j'ai imaginé au cours de la réalisation. Et au cours de ce premier essai de sweat shirt, il se trouve que quand j'ai voulu faire la taille en élastique elle était plus réussie sur l'envers  (cela ressemble plus à ce qui se fait sur un sweat shirt vous en conviendrez) et donc la doublure en wax a été promue visible. J'étais un peu triste pour l'endroit si sobre, j'avais prévu de pouvoir qu'il accompagne mon pantalon fleuri et j'avais de la chance en mettant un petit biais sur l'encolure le tour était joué, je pouvais aussi utiliser l'autre face.

Ah ah tout cela pour introduire le sweat shirt réversible donc, pas prévu comme cela mais qui j'espère vous fera sourire.

I do my patterns myself and sometimes I have to adapt a lot what I imagined during execution. And during this first sweatshirt, it turns out that when I made the elastic waist, it looked like more what it should look like the back than on the front (I think you will agree) and therefore the wax lining was promoted visible. I was a little sad for the sober front, I planned this sweatshirt to complete my pants awith flowers, I ws lucky by by putting a small bias in the neck, I could also use also the other side. Ah ah all of that background to introduce the unexpected/non planned reversible sweatshirt.

Ah ah all of the background to introduce the reversible swaet shirt which I hope that I can make some of you smile

à l'endroit "Non, non, aujourd'hui pas trop d'enthousiasme on fait ce qu'on peut"

at the bright side "No, no not too much enthusiasm today we do what we can".

2013_2_IvoRobe1

2013_2_IvoRobe1

Et à l'envers : "Oui, oui, suivez-moi j'ai toutes les clés"

And at the back side: "Yes, yes, follow me I have all the keys"

2013_2_IvoRobe1

 

2013_2_IvoRobe1

Merci à ceux qui passent par hasard, reviennent ou reviendront. Merci à mari pour les photos. A bientôt

Thank you to those of who pass by chance or come back. Thank you to hubby for the pictures. Bye for now

 

Petite note : pas avec ce pantalon bien-sûr mais avec une jupe grise par exemple on peut le porter des deux côtés dans la même journée.

Note: not with those pants of course but with a gray skirt for example it can be worn on both sides in the same day.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c super sympa !!! assez rigolo je dirais ! on croirait que c un peu charge, mais finalement, ca passe tres bien !!!
Répondre
Petits pas de couture - An original by petite ivou
  • Bonjour! Bienvenue sur mon blog, je suis un amateur de couture et couds mes vêtements sur mesure pour une garde robe qui vit! Hi there - welcome to my blog! I love sewing and I am making my own clothes for a personalised wardrobe tailored for life!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité