Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas de couture - An original by petite ivou
2 mars 2014

Avant le printemps... Ahead of spring...

Bonjour, désolée cela fait plus de 3 mois que je n'ai pas posté... j'étais trop concentrée sur mon travail et un travail de sape de mon empreinte carbone Paris-NY, Paris-Montréal et Paris-LA en 2 mois et une organisation assez moyenne de mon côté depuis mon retour. Mais ça y est je suis de retour pour un bout de temps.

Hello, sorry it's been over 3 months that I have not posted ...I was working too much and also sapping my carbon footprint Paris-NY, Paris, Montreal and Paris-LA in 2 months and not that great organization on my side since I am back. But here it is, I'm back for a while.

Et donc en hommage à une parenthèse printanière soleil du début de mars, une jupe droite et un top en fleurs devant une station de métro de Paris.

So in honor of a spring bracket sun early March, a straight skirt and flowery top in bloom in front of a Paris subway station.

2014 Feb - jupe droite et haut soie doublée

Zoom : Le top en soie est doublé - sinon il est transparent - et en doublé il ne l'est plus du tout ( c'est presque dommage, la prochaine fois je travaille sur le sujet...). Pour celles/ceux que cela pourrait intéresser : Base droite avec la pince poitrine mais pas la pince devant, la seconde cintre beaucoup les hauts.

Jetez un petit coup d'oeil sur la ceinture de la jupe droite. Et comme toujours du passe-poil quand c'est possible :-)

Focus : The silk top is lined - otherwise it is transparent - and when doubled it is no longer at all (it is almost not detectable, next time I'll try to fix it...). For nerds in case : used straight dress basis sewing chest clip only to avoid it being tight on belly ( ah ah not sure this is clear... sorry)

And take a quick glance on the belt skirt. And as usual piping wherever possible :-)

2014_02_Dress_5

 

2014_02_Dress 21

 

2014_02_Dress 31Merci d'être passé par ici. Et ce sera tout pour cette tenue, un dernier coucou de Paris! A bientôt.

Thank you for stopping by. And that will be all for now, last hello from Paris! Bye for now.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est tres sympa cette tenue !
Répondre
Petits pas de couture - An original by petite ivou
  • Bonjour! Bienvenue sur mon blog, je suis un amateur de couture et couds mes vêtements sur mesure pour une garde robe qui vit! Hi there - welcome to my blog! I love sewing and I am making my own clothes for a personalised wardrobe tailored for life!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité