Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas de couture - An original by petite ivou
9 décembre 2018

Robe rose d'hiver - A winter pink dress

Je travaille sur un projet pluri-annuel de changement technologique vers SaaS pour software as a service ou cloud et j'ai régulièrement besoin d'aide pour continuer. Elle s'appelle "Saasy pinky" pour colorer les jours nuageux.

I am being working on a multi year technology change project SaaS, software as a service or cloud and I find myself regularly in situations where I just need help to get going. Here is "Saasy pinky dress" to colour all cloudy days.

Saasy pinky

20181208_SaaSyPinky-Dress-face1

Pinky en anglais a un double sens à la fois rose et faire une promesse et Sassy vif impertinent et irrévérencieux. Oui c'est exactement ce que cette signifie cette robe : un renfort pour poursuivre le trajet.

Pinky has a double meaning rosy and make a promise (informal American). Sassy stands for spirited, bold, cheeky. Yes that is what this dress is for : some support to give the strenght to pursue the journey.

20181208_SaaSyPinky-Dress-dos1

Merci à mon ami AV, pour le nom chanceux. Au cloud, la pluie et l'arc-en-ciel, à l'hiver qui vient et au printemps qui suivra!

Thank you to my friend AV. for the tag line and for the lucky double meaning. Here is to the cloud, the rain et the rainbow, to the winter which is coming and the spring which follows!

2018-SaaSyPinky-dessin

20181208_SaaSyPinky-Dress-face2

Tissu Crêpe, Doublure Satin de coton, Patron maison  dérivé de la robe droite

Favric crepe, Lining sateen cotton, Pattern home made derived from straight dress

20181208_SaaSyPinky-Dress-Profile3

20181208_SaaSyPinky-Dress-focus1

 

J'espère qu'elle vous plaît. A bientôt

Hope you like it, until next time

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pas de couture - An original by petite ivou
  • Bonjour! Bienvenue sur mon blog, je suis un amateur de couture et couds mes vêtements sur mesure pour une garde robe qui vit! Hi there - welcome to my blog! I love sewing and I am making my own clothes for a personalised wardrobe tailored for life!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité