Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas de couture - An original by petite ivou
7 mars 2020

Everyday winter black dress, Robe noire des moments d'hiver

J'aime affirmer par mes tenues que la vie est pleine de couleurs, de motifs et de surprises. Alors, je couds et porte rarement des robes noires, mais et je dois le reconnaitre il faut un peu de classique dans ma garde robe pour les imprévus. 

I like to say through my outfits that life is full of colors, patterns and surprises. So, I rarely sew and wear black dresses, but and I have to admit it, I need a bit of classic in my wardrobe to go through the unexpected.

 

RobeNoire-devant2

Voici donc une robe noire version pour tous les moments des jours d'automne et d'hiver : en laine, avec des manches, un col bateau, une taille empire, un brin large pour qu'elle soit facile à vivre!

Here is a black dress version for all times of autumn and winter days: in wool, with sleeves, a boat neck, an empire waist, slightly large so that it is easy to live in!

Devant / Face

RobeNoire-devant1

 

Dos / Bottom

RobeNoire-dos1

 

Pour les photos, il fallait quand même un décor coloré, les serres tropicales du Jardin des plantes de Paris avec des orchidées en exposition. Et voilà! J'espère qu'elle vous plaît. A une prochaine!

For the pictures, I could not do without colours, the tropical greenhouses of Paris Jardin des plantes at the time of orchids exhibition. And there you go! Hope you like it. Until next time!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est tres jolie
Répondre
Petits pas de couture - An original by petite ivou
  • Bonjour! Bienvenue sur mon blog, je suis un amateur de couture et couds mes vêtements sur mesure pour une garde robe qui vit! Hi there - welcome to my blog! I love sewing and I am making my own clothes for a personalised wardrobe tailored for life!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité