Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas de couture - An original by petite ivou
4 avril 2020

Pics from Expo Dior 2017 - Christian Dior, Couturier du rêve

Un souvenir de 2017 et l'exposition Christian Dior, Couturier du rêve, l'exposition de mode la plus impressionnante que j'aie vu depuis ses 15 dernières années à Paris. J'y suis allée 4 fois! Je n'étais pas seule, les deux derniers mois il y avait plus de 2 heures de file d'attente!. Voici les quelques photos que j'ai retrouvé.

This is being a 2017 flash back from Christian Dior, Couturier du rêve, my ever favourite fashion exhibition in Paris from last 15 years... Went to see it 4 times...I was not alone, for the last two months there were more than 2 hours queue to visit. sharing the pics I have refound lately. Enjoy!

IMG_0064

IMG_0067

IMG_0068

IMG_0069

IMG_0071

IMG_0107

IMG_0111

IMG_0112

IMG_0113

IMG_0114

IMG_0115

 


IMG_0063

IMG_0077

Et voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pas de couture - An original by petite ivou
  • Bonjour! Bienvenue sur mon blog, je suis un amateur de couture et couds mes vêtements sur mesure pour une garde robe qui vit! Hi there - welcome to my blog! I love sewing and I am making my own clothes for a personalised wardrobe tailored for life!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité