Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas de couture - An original by petite ivou
30 décembre 2021

Robe chemise d'été - Shirt summer dress

Mes temps de couture de 2021 ont été rares et j'ai du bousculer mon emploi du temps (me mettre en vacances avant l'heure, éloigner bébé un peu et accepter que le lit ne soit pas fait...) pour faire quelques choses. Avant de partir en vacances d'été j'ai repris un de mes patrons préférés pour une robe chemise pour les soirées resto. Je viens de la finir finalement en décembre. Petite note contemporaine, pour le plastron j'ai recyclé une chemise de monsieur. 

My 2021 sewing time was scarce and I had to shake up my schedule (being on holiday early, taking baby away for a while and accepting that the bed is not made...) to get a few things done . Before leaving on summer holiday I used one of my favourite pattern to make a shirt dress for the restaurant and barbecue evenings. I just finished it finally in December. A small contemporary note, for the bib I used hubby's old shirt. 

Summer shirt dress 1

Summer shirt dress 2

Summer shirt dress 3

J'espère qu'elle vous plaît, Hope you like it

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pas de couture - An original by petite ivou
  • Bonjour! Bienvenue sur mon blog, je suis un amateur de couture et couds mes vêtements sur mesure pour une garde robe qui vit! Hi there - welcome to my blog! I love sewing and I am making my own clothes for a personalised wardrobe tailored for life!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité