Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas de couture - An original by petite ivou
2 juin 2013

Palette de couleurs en satin de coton / Power colour of cotton satin

Voici un de mes motifs de prédilection : une bande de tissu sombre au milieu d'un vêtement blanc, qui je trouve donne une touche d'élégance et d'originalité.

One of my favourite patterns is a black strip of in the middle of a garment, which I think adds an elegant and original touch.

2013_6_PetiteIvou_3-001

Comme je l'ai dit auparavant, le satin de coton est un de mes tissus préférés, il est facile à coudre (attribut du coton), il brille un peu (attribut du satin) et en avril j'ai eu la surprise de trouver au moins 8 couleurs des coupons de satin de coton.

As I said before, cotton satin is one of my favourite fabrics, it is easy to sew (cotton satin ), it shines just a little (satin attribute) and in April I had the nice surprise to find at least 8 colors coupons satin cotton.

2013_6_PetiteIvou_Cover

 J'ai donc mélangé les couleurs et mon motif favori. Et voici des photos des deux premiers beaux jours successifs de 2013 de ce début juin!

So I mixed the colors and the patterns. And here are some pictures of the first two consecutive sunny days of 2013 of this beginning of June!

 
La robe verte et rose / Green and pink dress
 

2013_6_PetiteIvou_4

2013_6_PetiteIvou_2

 

Haut bleus avec bande vert foncé et menthe à l'eau / Blue top with dark and light green stripe

Pantalon blanc avec motifs bleus/Trousers with blue patterns

2013_6_PetiteIvou_7

2013_6_PetiteIvou_1

J'espère que ces couleurs vous plaisent. A bientôt

I hope you like these colours. Bye for now

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ha j'aime bien le haut bleu! C'est canon !
Répondre
Petits pas de couture - An original by petite ivou
  • Bonjour! Bienvenue sur mon blog, je suis un amateur de couture et couds mes vêtements sur mesure pour une garde robe qui vit! Hi there - welcome to my blog! I love sewing and I am making my own clothes for a personalised wardrobe tailored for life!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité