Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas de couture - An original by petite ivou
31 décembre 2021

Robe de fêtes - Festive season dress

De toutes les traditions familiales de Noël, la préparation d’une nouvelle tenue mettait mon cœur dans la plus grande joie. C’était mon calendrier de l’avent : choisir un modèle, acheter un tissu au marché, montrer à la couturière le modèle sélectionné, voir la tenue prendre forme pendant la séance d'essayage, récupérer des mains de la couturière la pièce finale pliée et emballée avec soin dans un papier d'emballage et l'entendre dire à chaque fois "Profitez!" et le soir du 24 décembre m'endormir en me rêvant dans ma nouvelle robe! Je ne voulais pas laisser 2021 sans la tenue à porter aux réveillons. 

Of all the family Christmas traditions, the preparation of a new outfit put my heart in the greatest joy, it was my advent calendar: choosing a pattern, buying fabric at the market, showing the seamstress the selected design, seeing the outfit take shape during the fitting session, getting the final piece folded and carefully folded in a wrapping paper from the seamstress's hands and hearing her say for every garment "Enjoy!" and on the evening of December 24th falling asleep dreaming in my new dress! I didn't want to leave 2021 without an outfit to wear on Christmas Eve and New Year's eve.

Robe Milano 1

Robe Milano 2

Robe Milano 3

Robe Milano 4

Prenez soin de vous, j'espère que vous pous pouvez savourer la lumière des fêtes

Take care of yourself, I hope you can enjoy the light of the festive season

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pas de couture - An original by petite ivou
  • Bonjour! Bienvenue sur mon blog, je suis un amateur de couture et couds mes vêtements sur mesure pour une garde robe qui vit! Hi there - welcome to my blog! I love sewing and I am making my own clothes for a personalised wardrobe tailored for life!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité