Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas de couture - An original by petite ivou
5 juin 2012

Eh bien commençons - Let's have a start

Bonjour à chacun et bienvenu par ici,

En juin, il toujours temps de mettre en oeuvre ces résolutions 2012 n'est-ce pas ?

Je suis une amatrice de couture parmi tant d'autres et me couds des vêtements.... J'ai un peu trop travaillé ces deux dernières années et trop négligé cette activité alors j'essaye cette année de faire 10 réalisations qui méritent une photo et une petite note de partage.

Ce message pour commencer donc, voici ma première robe 2012, copiée des robes Métamorphose d'Ekyog ( www.ekyog.com une marque bretonne qui mérite un détour et que je trouve originale, confortable et de ce que je vois généreuse)

A bientôt!

 

Hello and welcome here

May I try to put my 2012 resolution from June ?

I am couture amateur among many and I am sewing a fair part of my own clothes... I worked a bit too much these last two years and neglected this activity, thus I am trying to accomplish 10 projects this year that would be worth a picture and a sharing note.

This message to start then, here is my first 2012 dress, copied (and not paste) from Metamorphose dress concept by a britanny brand Ekyog (www.ekyog.com, worth a view, I find original, comfortable and I tend to believe generous)

Bye for now!

 

2012_Ivo_Robe _12012_Ivo_Robe_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pas de couture - An original by petite ivou
  • Bonjour! Bienvenue sur mon blog, je suis un amateur de couture et couds mes vêtements sur mesure pour une garde robe qui vit! Hi there - welcome to my blog! I love sewing and I am making my own clothes for a personalised wardrobe tailored for life!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité