Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas de couture - An original by petite ivou
26 juin 2012

Un petit pas de plus :-) Another path :-)

2012_Ivo_Robe_3Premier soir de vacances et déjà 3 semaines d'écoulées sans message... Voici la tenue N°3 de 2012 datant du mois de mai. Je voulais un ensemble d'été pour le bureau et original, voici donc un haut/jupe droite mélangeant deux motifs assez dissemblables. Parce que les pois sont à la mode et parce que bizarrement se marie bien avec ce tissu africain aux couleurs presque occidentales, j'ai essayé de faire une tenue qui plaise durablement et sur au moins deux continents.

Faites-moi savoir si cette tenue vous plaît/déplaît...

 

First evening vacation and already 3 weeks without any post... Here is the 3rd dress of 2012 dated May 2012. I wanted a summer and unique outfit to wear at work, here is an outfit top/straight skirt mixing two quite dissimilar designs. Because peas are now really hype and strangely because it goes nicely with this African  almost "Western coloured" fabric, I was hoping it will have a colour of perennity and would resonate on two sides of oceans.

Hope you like it... More appropriate someone likes it ;-)

 

2012_Ivo_Robe_3

 

2012_Ivo_Robe_3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai eu grand plaisir, à découvrir et re-découvrir tes créations ! Crois-moi que je suis à l'affût des futures :-) <br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
Petits pas de couture - An original by petite ivou
  • Bonjour! Bienvenue sur mon blog, je suis un amateur de couture et couds mes vêtements sur mesure pour une garde robe qui vit! Hi there - welcome to my blog! I love sewing and I am making my own clothes for a personalised wardrobe tailored for life!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité