Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas de couture - An original by petite ivou
12 avril 2015

La vie en rose

En ce dimanche d'avril, Paris a pris ses quartiers de printemps et moi aussi...

In this April's Sunday, Paris has its spring air and so am I

2015

Au programme : Ballade et visite au musée Galliera habillée de soie fleuri, doublé pour la transparence et un pantalon en satin de coton rouge et rose, le tout parfaitement assorti à la verdure des arbres. 

Program : Ride and visit to Galliera Museum ( fashion one in Paris) dresse with a flowered silk top, doubled to manage transparency, and a pant in red and pink satin cotton all nicely matching to the green trees

2015

 

Vue de face - front view

2015

Et de profil - oui pour voir le rose du pantalon | Profile view - yes to enjoy the pink of the pant

2015

J'espère que cela vous plaît, à bientôt et joyeux printemps!

Hope you like it, bye now and happy Spring!

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pas de couture - An original by petite ivou
  • Bonjour! Bienvenue sur mon blog, je suis un amateur de couture et couds mes vêtements sur mesure pour une garde robe qui vit! Hi there - welcome to my blog! I love sewing and I am making my own clothes for a personalised wardrobe tailored for life!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité