Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas de couture - An original by petite ivou
17 juin 2018

En jaune - la suite /In yellow - the following

Je continue la couture et en jaune, couleur du soleil, de la fête et de la joie, elle permet d'égayer un univers et de le faire rayonner. Comme je me fournis principalement chez Sacrés Coupons, je m'équipe principalement de coupons de 3 ou 1,50m, la robe jaune ayant nécessité environ 1m80, il me restait donc assez de tissu pour une autre pièce et je me suis dit qu'en jaune, un pantalon ferait l'affaire.

I am continuing to sew and in yellow, the color of sun, party and joy, it allows to brighten a universe and to make it shine. As I am mainly supplied by Sacrés Coupons, I am mainly equipped with coupons of 3 or 1,50m, the previous yellow dress needed about 1m80, I thus had enough fabric 1m20 for another piece and I told myself that yellow, pants would do the trick.

1-PantalonJaune-1-20180617_150809

3-PantalonJaune-4-20180617_150835

J'ai choisi un pantalon à la coupe classique pour s'équilibrer avec la vivacité et l'originalité du jaune.Basé sur le patron 109 Burda style Mars 2010 - (Difficulté 2 étoile sur 4, nécessite des connaissances en couture et/ou du temps) 

Pants is based on the pattern 109 Burda Style March 2010 - (Difficulty 2 stars out of 4, requires sewing knowledge and / or time)

I chose pants in the classic cut to balance with the liveliness and originality of the yellow. I noticed that even crazy pants are always less remarkable and noticed so I recommend to all to go free!

La pièce est parfaite pour être portée tous les jours avec un top bleu marine ou une marinière en casual et même les jours où on veut faire impression. Je crois que je n'ai jamais vu autant de jaune en magasin depuis 20 ans que je suis à Paris, mais j'ai quand même des remarques enthousiastes ( super! tu nous emmènes le soleil), sarcastiques (j'ai les yeux qui brûlent!). J'ai remarqué qu'un pantalon même dingue est toujours moins remarquable et remarqué donc je recommande à toutes d'y aller franco!

The piece is perfect to be worn every day with a navy blue top or a sailor in casual and even the days when you want to make an impression. Although, I've never seen so much yellow in stores over last 20 years that I'm in Paris, this pants still call out for remarks like “ Great, you are bringing the sun or my eyes are burning!”2-PantalonJaune-5-20180617_150818

4-PantalonJaune-3-20180617_150933

Pour le look et compléter le jaune dans ma garde robe, j'ai quand même monté un chemisier dans un coton imprimé.

For the look and to add a few more yellow in my wardrobe, I still sew a blouse in a printed cotton.

5-PantalonJaune-20180617_151040

Chemisier à la coupe très classique aussi - patron Marfy automne-hiver 2006-07 - Marfy est un fournisseur italien de patrons. .

Blouse with very classic cut too - Marfy pattern Fall-Winter 2006-07 - Marfy is an Italian supplier of patterns.

Une tenue ensolleillée pour les jours sans soleil!

A sunny outfit for days without sun!

A bientôt

See you soon

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pas de couture - An original by petite ivou
  • Bonjour! Bienvenue sur mon blog, je suis un amateur de couture et couds mes vêtements sur mesure pour une garde robe qui vit! Hi there - welcome to my blog! I love sewing and I am making my own clothes for a personalised wardrobe tailored for life!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité