Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas de couture - An original by petite ivou
10 octobre 2013

Une tenue comme ceci, comme cela, un petit tour et puis s'en va / An outfit like this, a small tour and then goes

Me voici de retour ! And here I am finally back !

2013_10_Ivo_intro_montage

En une semaine, il me fallait une tenue simple, colorée et facile à porter. En satin de coton une jupe plissée, en viscose un petit haut où j'ai repris les plis sur l'épaule. Deux motifs qui ne se fâchent pas...

In one week, I had to be ready with a simple and easy to wear colorful dress. So in satin cotton pleated skirts, in viscose a top where I picked up the pleats on the shoulder. Two patterns that do not mismatch...

2013_10_Ivo_tenue0-001

La veste est une transformation d'une robe que je n'avais pas finie ( bon j'avoue que c'était la semaine d'après). L'avant avait deux poches qui alourdissait l'ensemble et que j'ai mis derrière donc. Une petite bande sur le bas et des petits boutons sur la manche pour le côté fantaisie. Et le tour est joué!

The jacket is a transformation of a dress I had not finished two years ago (well I admit it was the week after). The front had two pockets which made it look super heavy so have put them behind. A small strip on the bottom and small buttons on the handle for the fancy side. And done :-)

2013_10_Ivo_avecvesteouverte-001

2013_10_Ivo_detailveste_bordure

2013_10_Ivo_detailveste-001

J'espère que la tenue vous plaît. Hope you like it

Et merci à mari d'avoir pris les photos! And thank you to hubby for taking photos !

A bientôt  | Speak soon

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pas de couture - An original by petite ivou
  • Bonjour! Bienvenue sur mon blog, je suis un amateur de couture et couds mes vêtements sur mesure pour une garde robe qui vit! Hi there - welcome to my blog! I love sewing and I am making my own clothes for a personalised wardrobe tailored for life!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité