Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas de couture - An original by petite ivou
30 novembre 2013

Chinese portrait of my POSH dress / portrait chinois de ma robe BCBG

B.C.B.G. comme... Si c'était une couleur, elle serait Beige ou Bleu marine

P.O.S.H. as...If it was a colour it would be Beige or dark Blue Purple

Robe posh/BCBG

Si c'était une ligne, elle serait Courbe

If it was a line it would be Curve, Straight ... Oval

2013_11_robe dos_1

Si c'était une finition, elle serait Bouillonnée

If it was a finishing touch, it would be Bubble, Shirr

2013_11_robe zoom manches_1

Si c'était une longueur, au Genou

If it was a lenght, it would be a Knee hmmm no idea here

2013_11_robe couverture

 

2013_11_robe poches_1Ma robe est BCBG, aux poches près

My POSH dress, except the pockets

For English-speakers, BCBG in French means Bon Cul Bon Genre (eg posh)

 

 

 

 

J'espère qu'elle vous plaît (plus que la boutade), à bientôt,

Hope you like it (more than the joke), Bye now,

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Les poches c'est trop cool... En plus la robe est classe
Répondre
Petits pas de couture - An original by petite ivou
  • Bonjour! Bienvenue sur mon blog, je suis un amateur de couture et couds mes vêtements sur mesure pour une garde robe qui vit! Hi there - welcome to my blog! I love sewing and I am making my own clothes for a personalised wardrobe tailored for life!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité